dimanche 6 juillet 2014

Rencontre du troisième type


Mélanie Mélou dans l'ouverture du jour… 6c à débattre avec possibilité d'une connexion ultime de 40m en 7a+/b dans l'ambiance unique du grand puits.

Petit tour à L'Arche / Baume Percée de la Bodine et deux jolies ouvertures du bas entre deux brassages de colos dans les classiques du secteur histoire de rigoler un peu puisque de toute façon il fait trop chaud pour mettre des runs sérieusement … 

Et l'Arche de démocratise sérieusement du coup…

Bienvenue donc à "il est né le divin enfant" un 5c au style résolument singulier avec des alvéoles tafonniennes, des colos et du dévers et un finish dans un joli tube-cheminée…

 Souhaitons également une belle et longue vie à "Rencontre du troisième type (peut-on raisonnablement accorder toute sa confiance à un alien noir ?)", une très belle longueur  en soi en 6c qui a qui-plus-est le mérite de permettre une enchaînement de 40m dans le 7a+/b au coeur du grand puits via une connexion avec la Dédérobie (8a)  puis le Dérobée (7c): ambiance garantie !!!

De G à D désormais : Roanne José 8a+, Le cocotier 8b+, La Dédérobée 8a, Rencontre du troisième type 6c (ou 7a+/b), La Dérobée 7c, ? 7b+, ? 7b+, Il est né le divin enfant 5c, Les baguettes sèches de la duchesse 7a, ? 6c?

Se munir d'une bonne brosse métallique en plus de sa classique brosse à dent n'est pas absurde étant donnée la faible fréquentation (quel dommage !) du quartier  … 

Approche aussi insolite que spectaculaire avec ce splendide rappel en fil d'araignée de 40m...

La crèche...

Et le petit Jésus David en mode "pigeon".

Flavien met un run dans "le cocotier", le 8b+ local ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire